AMPHAULIAN
Bienvenue sur le forum des AMPHAULIAN

Suite à un grave évènement survenu dans notre équipe le 21 juillet 2013, ce forum restera fermé et indisponible, en hommage au fondateur et doyen des AMPHAULIAN
AMPHAULIAN
Bienvenue sur le forum des AMPHAULIAN

Suite à un grave évènement survenu dans notre équipe le 21 juillet 2013, ce forum restera fermé et indisponible, en hommage au fondateur et doyen des AMPHAULIAN
AMPHAULIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout savoir de l'airsoft et de notre team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe du forum AMPHAULIAN vous souhaite la bienvenue dans leur univers!!!
Pensez à vous inscrire et à faire votre présentation dans la partie : Nous et nos loups / présentation des membres
L'administrateur reprend du service après un long temps d'absence
Invitation le 14 Avril chez les "sangliers volant"

 

 Que pensez vous de ma futur réplique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Topheur




Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 38
Localisation : Ici ... à la Frette

Que pensez vous de ma futur réplique Empty
MessageSujet: Que pensez vous de ma futur réplique   Que pensez vous de ma futur réplique Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:57

Bon, comme tous le monde le sais (et si tu le sais pas je te le dit :p) je suis l'heureux possesseur d'un AK47.

J'ai bricolé quelque modif (rajout d'un laser et peut être une Red Dot et une lumière très utile pour les papèteries de Voiron).

Bref, je suis tombé sur cette vidéo et je voulais avoir votre avis car je le trouve plus sympas et plus utile avec cette modif.



Bon ok je sors, je laisse les modos déplacer le post si il le désir.

Un peu d'humour dans ce monde de brut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

Que pensez vous de ma futur réplique Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma futur réplique   Que pensez vous de ma futur réplique Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:57

EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je doute que cela te serve, a moins que tu es décidé de faire une partie en pleine jungle iséroise ... mmmmmmmmm oui ça doit pouvoir se trouver ou pas ... !!!!

Pour le mode zombie ... n'oublie pas de me rappeler de ne pas jouer contre toi, .... ni même avec toi j'aurais trop peur du ... comment dirais-je ... du réalisme ... ou c'est ça on va dire ça comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
gice

gice


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 41
Localisation : beaurepaire

Que pensez vous de ma futur réplique Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma futur réplique   Que pensez vous de ma futur réplique Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:41

prend toujour ca sert
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcos.forumgratuit.org/
Topheur




Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 38
Localisation : Ici ... à la Frette

Que pensez vous de ma futur réplique Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma futur réplique   Que pensez vous de ma futur réplique Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:33

Enfin quelqu'un qui me comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de ma futur réplique Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de ma futur réplique   Que pensez vous de ma futur réplique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de ma futur réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu’est ce qu’une réplique d’airsoft en France?
» Equipez vous en LIPO
» pourquoi aimez vous l'airsoft?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMPHAULIAN :: Taverne :: Conseils et réparations-
Sauter vers: