AMPHAULIAN
Bienvenue sur le forum des AMPHAULIAN

Suite à un grave évènement survenu dans notre équipe le 21 juillet 2013, ce forum restera fermé et indisponible, en hommage au fondateur et doyen des AMPHAULIAN
AMPHAULIAN
Bienvenue sur le forum des AMPHAULIAN

Suite à un grave évènement survenu dans notre équipe le 21 juillet 2013, ce forum restera fermé et indisponible, en hommage au fondateur et doyen des AMPHAULIAN
AMPHAULIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout savoir de l'airsoft et de notre team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe du forum AMPHAULIAN vous souhaite la bienvenue dans leur univers!!!
Pensez à vous inscrire et à faire votre présentation dans la partie : Nous et nos loups / présentation des membres
L'administrateur reprend du service après un long temps d'absence
Invitation le 14 Avril chez les "sangliers volant"
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 demande sur un meilleur perf ??

Aller en bas 
+3
Noce
Pyros
Emeric*38
7 participants
AuteurMessage
Emeric*38

Emeric*38


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Roussillon

demande sur un meilleur perf ?? Empty
MessageSujet: demande sur un meilleur perf ??   demande sur un meilleur perf ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:31

Bonjour donc j'ai une m4 defender de chez vfc je pensai mettre une canon de précision de chez prometheuse (qui aurai très bonne réputation) mais qui dépassera de 8 cm de ma réplique(caché par un silencieux) donc voila ma question est-ce que j'aurais vraiment(vraiment vraiment) une meilleur précision et meilleur portée (sachan que je ne cherche pas la puissance) ou il y aura juste un poil de portée de plus et de précision ??(sachan que cela depasse de 8 cm)
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

demande sur un meilleur perf ?? Empty
MessageSujet: Re: demande sur un meilleur perf ??   demande sur un meilleur perf ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 8:09

Salut !

Pour ma part je ne sais pas vraiment quoi de répondre. Seulement ce que je sais c'est qu'en réplique d'assaut tu as déjà une très bonne portée a la base, surtout avec une M4. rajouté un canon de précision ? pourquoi pas ? mais est ce vraiment utile pour ma part j'ai un doute.

si tu veux avoir un peu plus de précision as tu pensé a changé ton type de billes ?
tu joue en quoi ? 0.20 ? 0.25 ?
Revenir en haut Aller en bas
Noce

Noce


Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34
Localisation : Voiron

demande sur un meilleur perf ?? Empty
MessageSujet: Re: demande sur un meilleur perf ??   demande sur un meilleur perf ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 9:52

euh ... ben euh ...





M4 pour moi c'est assaut ... donc assaut tu tire pas forcement loin...



Le seul conseil que je puisse te donner, c'est d'apprendre a jouer en fouine. J'entends par la que l'assaut n'est pas forcement une histoire de confrontation direct xD (hein momo!!)



le canon de precis n'est absolument pas necessaire d'autant que tu gagne certes en preci, tu perds rien en portée, et la puissance est equivalente.



apres a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Antho-OCB

Antho-OCB


Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : La chapelle de Surieu (38150)

demande sur un meilleur perf ?? Empty
MessageSujet: Re: demande sur un meilleur perf ??   demande sur un meilleur perf ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:50

tu as déja un bon canon d'origine dans ta vfc ....
Revenir en haut Aller en bas
Emeric*38

Emeric*38


Messages : 4
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 27
Localisation : Roussillon

demande sur un meilleur perf ?? Empty
MessageSujet: Re: demande sur un meilleur perf ??   demande sur un meilleur perf ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:56

Je joue en 0.23g mais je vais bientot passer en 0.25g donc pas de canon peut etre dans longtemps.



Merci du conseil tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zsthekno
Admin
Zsthekno


Messages : 180
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : là haut ou derrière toi

demande sur un meilleur perf ?? Empty
MessageSujet: Re: demande sur un meilleur perf ??   demande sur un meilleur perf ?? Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:59

Bon bah comme tout le monde te la dit et je suis du même avis que les autres

je pense sincèrement que sa ne sert à rien, utilise des billes un poil plus lourde sa ira déjà mieux ^^

et oui noce je sais que l’assaut n'est pas une histoire de confrontation direct sauf quand on à un bouclier et un sniper en face ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://amphaulian.1fr1.net
Noce

Noce


Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34
Localisation : Voiron

demande sur un meilleur perf ?? Empty
MessageSujet: Re: demande sur un meilleur perf ??   demande sur un meilleur perf ?? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:16

NIARK NIARK NIARK !!
Revenir en haut Aller en bas
Zsthekno
Admin
Zsthekno


Messages : 180
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 34
Localisation : là haut ou derrière toi

demande sur un meilleur perf ?? Empty
MessageSujet: Re: demande sur un meilleur perf ??   demande sur un meilleur perf ?? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:34

je me vengerai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dimanche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://amphaulian.1fr1.net
gice

gice


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 41
Localisation : beaurepaire

demande sur un meilleur perf ?? Empty
MessageSujet: Re: demande sur un meilleur perf ??   demande sur un meilleur perf ?? Icon_minitimeLun 10 Oct - 18:42

salut a toi Emeric*38 pour répondre a ta question

ci tu veut gagner en porter un canon plus long est très bien mais tu va gagner un peut

pour moi je te conseil de prendre ton canon qui dépasse de 8cm en mettant un silencieux ci il est en6.03 ou 6.02mm ou prend le même longueur que suis d'origine en 6.03 ou 6.02mm plus tu prend ton canon fin plus tu va gagner en précision tu change ta batterie est mettre une plus puissante est tu mais des billes en 0.25g

grâce a ton canon long ou cours est une batterie plus puissante meilleure porter,bonne précision parce que plus fin (6.03 ou 6.02mm) est une bonne cadence de tire
grâce au billes 0.25g tu auras meilleure précision et tu perdras pas de porter grâce a ta batterie


j’espère que ça ta bien conseiller
a plus
GICE
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcos.forumgratuit.org/
Twombly38

Twombly38


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

demande sur un meilleur perf ?? Empty
MessageSujet: Re: demande sur un meilleur perf ??   demande sur un meilleur perf ?? Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:25

j'ai une batterie de voiture en 12 V si sa t'interresse ?






Une batterie plus puissante c'est bien mais sa changera pas ta porter grâce a ta batterie sa fera tourné ton moteur plus vite et luis ne va pas bien aimer parce qu'il est pas fait pour une grosse puissance !!! après la rentré d'aire dans ton piston sera la même qu'avant !! si tu change ton canon tu gagne de la porté grâce a sa longueur !! et si tu prend en 6.03 voir 6.02 l'aire passera moin autour de la bille donc elle sera plus poussé dans ton canon et y ra plus loin !! la batterie fait juste tournée ton moteur plus vite donc en rafale ben tu aura une cadence au TOP c'est sur !! mais prend une batterie en 9.6 c'est le mieux sa fait pas forcée les moteur tu a une cadence vraiment bien !! je tourne avec une batterie de 9.6 sur le SCAR L que je vien d'acheter et elle tourne niquel !! d'origine j'ai une bonne porter et précision qui est au TOP Very Happy voila
Revenir en haut Aller en bas
gice

gice


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 41
Localisation : beaurepaire

demande sur un meilleur perf ?? Empty
MessageSujet: Re: demande sur un meilleur perf ??   demande sur un meilleur perf ?? Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:05

désolé mais si une batterie améliore un peu la portée et une bonne cadence; une 9.6 est très bien et ton moteur ne risque rien
mon g36 ça fait 10 ans que je l'ai et pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcos.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





demande sur un meilleur perf ?? Empty
MessageSujet: Re: demande sur un meilleur perf ??   demande sur un meilleur perf ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande sur un meilleur perf ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMPHAULIAN :: Taverne :: Conseils et réparations-
Sauter vers: