AMPHAULIAN
Bienvenue sur le forum des AMPHAULIAN

Suite à un grave évènement survenu dans notre équipe le 21 juillet 2013, ce forum restera fermé et indisponible, en hommage au fondateur et doyen des AMPHAULIAN
AMPHAULIAN
Bienvenue sur le forum des AMPHAULIAN

Suite à un grave évènement survenu dans notre équipe le 21 juillet 2013, ce forum restera fermé et indisponible, en hommage au fondateur et doyen des AMPHAULIAN
AMPHAULIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout savoir de l'airsoft et de notre team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe du forum AMPHAULIAN vous souhaite la bienvenue dans leur univers!!!
Pensez à vous inscrire et à faire votre présentation dans la partie : Nous et nos loups / présentation des membres
L'administrateur reprend du service après un long temps d'absence
Invitation le 14 Avril chez les "sangliers volant"
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saru

saru


Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : isere

Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé]   Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé] Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:06





Bonjour,




Thibaut cinock flores (ne fais pas parti du forum), organise une grosse OP a AGNIN (entre Jarcieu et Roussillon), le samedi 15 octobre, entre 9h30 et 18h30 environ.



Les scenario serons des "match a mort", attaque-defence, parties médecin, zombies, anarchies.



Si des personnes sont intéresser me tenir au courant, ou alors, aller sur mon profils facebook (Mourot Lisa) sur le quelle j'ai inscrit un lien pour s'inscrire à l’événement.



PS: Je ne sais pas encore si je serais présente a cette OP (je dois regarder mon calendrier)




personnes qui participerons:
Revenir en haut Aller en bas
Twombly38

Twombly38


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé]   Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:22

je pense pas que les mineur peuve joué ? :/
Revenir en haut Aller en bas
saru

saru


Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : isere

Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé]   Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 10:43

J ai demander aux organisateurs par rapport au mineur , et il n y a pas de souci ils peuvent venir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Twombly38

Twombly38


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé]   Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:15

ok d'acc merci Smile

et pour la papier que tu devait faire on peut l'avoir ou ? pour les mineur
Revenir en haut Aller en bas
saru

saru


Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : isere

Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé]   Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:00

Je n’aie pas tout a fais fini de faire les papiers, ils reste quelques détails à peaufiner.

Quant ils serons prés je les mettrai en lignes sur le forum, et si certains le désirent je leurs enverrai par mail.

Mais je te rassure, ils seront disponible au plus tard fin de semaines prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Twombly38

Twombly38


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé]   Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé] Icon_minitimeJeu 6 Oct - 17:51

d'acc merci ! parce que je suis le seul majeur mdr donc sa serait bien que mes pote puisse venir joué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
saru

saru


Messages : 34
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 34
Localisation : isere

Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé]   Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé] Icon_minitimeMar 11 Oct - 11:22

Pour cette parti du 15 qui viens ?
Pour le moment je n'ai eu aucun noms précis.
Revenir en haut Aller en bas
Twombly38

Twombly38


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé]   Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé] Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:04

ben du coup moi et mes pote c'est mort autre chose de prévu désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé]   Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse OP organiser par airsoft info 38 samedi 15 octobre [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» parti pour le 30 octobre 2011 [terminé]
» Grosse OP des TNT - 150 joueurs - 21 et 22 avril 2012 [terminé]
» Une date pour la grosse op sur 2 jours
» Qu’est ce que le jeu d’airsoft?
» Aventure Airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMPHAULIAN :: AMPHAULIAN :: Le coin des rencontres :: Battle-
Sauter vers: