AMPHAULIAN
Bienvenue sur le forum des AMPHAULIAN

Suite à un grave évènement survenu dans notre équipe le 21 juillet 2013, ce forum restera fermé et indisponible, en hommage au fondateur et doyen des AMPHAULIAN
AMPHAULIAN
Bienvenue sur le forum des AMPHAULIAN

Suite à un grave évènement survenu dans notre équipe le 21 juillet 2013, ce forum restera fermé et indisponible, en hommage au fondateur et doyen des AMPHAULIAN
AMPHAULIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout savoir de l'airsoft et de notre team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe du forum AMPHAULIAN vous souhaite la bienvenue dans leur univers!!!
Pensez à vous inscrire et à faire votre présentation dans la partie : Nous et nos loups / présentation des membres
L'administrateur reprend du service après un long temps d'absence
Invitation le 14 Avril chez les "sangliers volant"
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Partie pour février ou mars [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

Partie pour février ou mars [terminé] Empty
MessageSujet: Partie pour février ou mars [terminé]   Partie pour février ou mars [terminé] Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:29

On attends d'avoir une date avec un collègue d'ici qui veut tester l'airsoft et découvrir par la même occasion notre région isèroise.

Ceux qui sont interresser inscrivez vous, et surtout dite moi si vous préferez de la foret et pourquoi pas tester la foret qu'on nous a prétez à Coublevie, ou un CQB, a savoir les papeteries de Voiron que certains d'entre nous on tester !

Voila a vous de vous inscrire qu'on puisse profiter nous aussi qui sommes loins de vous sniff ^^


Dernière édition par Pyros le Jeu 29 Mar - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr3y

Dr3y


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon boxer !

Partie pour février ou mars [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie pour février ou mars [terminé]   Partie pour février ou mars [terminé] Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:33

Eux ouai, c'est pas le CQB a tout le monde. Les C.E.T 38 demande l'accord a chaque partie. On ne peux pas s'incruster comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

Partie pour février ou mars [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie pour février ou mars [terminé]   Partie pour février ou mars [terminé] Icon_minitimeMar 10 Jan - 20:34

Rien n’empêche de leur demandé, enfin a voir, c'est pour cela que je demande qui veut faire quoi pour après demander des autorisations, je n'avais pas l'intention d'y allez comme ca =)
Revenir en haut Aller en bas
shadow38




Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : voiron

Partie pour février ou mars [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie pour février ou mars [terminé]   Partie pour février ou mars [terminé] Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:16

sacher que pour avoir redécouvert la zone des papeterie avec mon frangin vous etes les bienvenue!!! aprés si vous vouler organiser des partie la bas sa pose pas de probleme pencer juste kon pe débarquer mais sa je pence pas que se soit un probléme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

Partie pour février ou mars [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie pour février ou mars [terminé]   Partie pour février ou mars [terminé] Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:36

Oula non plus on est de fou plus on rit ^^ hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie pour février ou mars [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie pour février ou mars [terminé]   Partie pour février ou mars [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie pour février ou mars [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévision de partie pour le 11 février [terminé]
» Partie du 18 mars 2012 [terminé]
» Prévision de partie pour le 14-15 avril [terminé]
» Partie a l'usine de voiron pour dimanche 5 [terminé]
» Prévision de partie pour le 1er avril avec les sangliers volants - St George de Commiers [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMPHAULIAN :: AMPHAULIAN :: Le coin des rencontres :: Battle-
Sauter vers: