AMPHAULIAN
Bienvenue sur le forum des AMPHAULIAN

Suite à un grave évènement survenu dans notre équipe le 21 juillet 2013, ce forum restera fermé et indisponible, en hommage au fondateur et doyen des AMPHAULIAN
AMPHAULIAN
Bienvenue sur le forum des AMPHAULIAN

Suite à un grave évènement survenu dans notre équipe le 21 juillet 2013, ce forum restera fermé et indisponible, en hommage au fondateur et doyen des AMPHAULIAN
AMPHAULIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout savoir de l'airsoft et de notre team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe du forum AMPHAULIAN vous souhaite la bienvenue dans leur univers!!!
Pensez à vous inscrire et à faire votre présentation dans la partie : Nous et nos loups / présentation des membres
L'administrateur reprend du service après un long temps d'absence
Invitation le 14 Avril chez les "sangliers volant"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zsthekno
Admin
Zsthekno


Messages : 180
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : là haut ou derrière toi

Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir Empty
MessageSujet: Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir   Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:03

Arrivée sur le terrain 10h00 début de partie à 12h30, après un début de partie assez rapide de la part du camp rouge (le mien ^^), nous avons due reconsidérer les règles et tout reprendre à zéro (en 2h de temps on avait déjà 15 drapeaux sur 17 ... les boules).

Enfin après quelques combats ici et là entre le camp bleu et le rouge la nuit arriva et ce fût tout particulièrement ... magnifique ^^, un bon feu, des tours de gardes à revoir, des rencontres superbe et de gentils otages ^^.

Tout un combat auquel j'ai mit fin (car on était sur mon terrain) dès le levé du soleil.

En effet à cause de certaine personne, un groupe entier (les violets ou rose, enfin les autres ^^) n'a pas vraiment pu jouer (problème interne avec des joueurs inexpérimenté et jusqu'à lors inconnu au bataillon), et vu que pour ma part je n'étais pas venu pour faire du camping bah ... voilà quoi.

Ce fût le gros problème de cette journée.

Un peu dégouté pour ma part, de ne pas avoir pu combattre contre le grand "GICE" ^^ mais nous avons encore le temps de refaire ça.

Malgré tout, ce fût une MAGNIFIQUE VICTOIRE DES ROUGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (13 drapeaux sur 17)


équipe rouge :

  1. Pyros
  2. Noce
  3. Zsthekno
  4. Christian
  5. Thibault
équipe bleu :

  1. Saru
  2. Capitaine caca baygon
  3. Mathieu
  4. Anthony
  5. Rambotito
équipe violet :

  1. GICE
  2. Pretty woman
  3. Christopher
  4. Fabrice
  5. Cédric


Dernière édition par Zsthekno le Ven 19 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amphaulian.1fr1.net
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir   Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:14

En effet un grand merci a nos otages, qui connaissant très bien la maison, déposé d'eux mêmes les répliques, les portables, ... et même qu'ils nous entretenais notre feu !! c'est ti pas beau ça ???

Superbe OP, malgré le fait qu'il y est eu des soucis au sein d'un groupe, mais une ambiance des plus sympa ! et une erreur de tir sur Saru Shocked

Bon souvenir aussi de l’assaut des Bleus vers 00h-1h00, ou nous nous sommes alliés pendant 1h pour boire le café !!

Bon feed back aussi pour moi ... puisque j'ai du faire un tour aux urgences pour retirer une bille bloquée dans mon oreille. Et oui Anthony de nuit, sans lampe, et a 15m a réussi a me shooté l’intérieur de l'oreille et m'a laisser le souvenir en cadeau lol! lol!

Honnêtement !! a refaire !!!!!!!!!!!!! Même si dormir dehors, et psychoté pendant 30 minutes pensant qu'il y'a du monde et qu'il n'y a personne ça fait flic ^^ et que le lendemain t'es FRACASSE !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Antho-OCB

Antho-OCB


Messages : 18
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : La chapelle de Surieu (38150)

Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir   Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:35

Et oui je suis gentil, c'est cadeaux lol !
Très bonne OP malgrès les quelques soucis , mais bon rien ne peut etre parfait ( encore heureux ) Nous serons pour la prochaine fois... !!!! Merci à vous ! vraiment sympatoche de joué avec vous!
Antho-OCB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir   Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir Icon_minitimeLun 15 Aoû - 7:54

Ce fut un plaisir d'être dans la même équipe que toi Antho.

Surtout lors du passage "on fait quoi on attend ou on reste" ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Noce

Noce


Messages : 36
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 34
Localisation : Voiron

Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir   Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir Icon_minitimeMar 16 Aoû - 10:07

Promis la prchaine fois je ramene du vrai café !!



je psychote encore sur la bestiole a coté de notre camp ! et sur ce p.... de RAT !



a refaire mais pas de suite hein, j'suis nase, j'veux dormir et jepeux pas !! en plus j'ai encore une semaine blindée la ==)



enfin bref ...





Bonne nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zsthekno
Admin
Zsthekno


Messages : 180
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : là haut ou derrière toi

Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir   Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir Icon_minitimeMar 16 Aoû - 14:51

bonne nuit toninou ^^

T'inquiète pas la prochaine sera encore meilleur pis t'en fais pas je te ferais un café d'enfer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amphaulian.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir   Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 13 - 14 aout 2011 ~~ Le pouvoir [terminé]
» Partie du 21 août 2011 - Mission Colombienne
» Vidéo de la partie du 22 Août 2011 - Mission Colombie
» Partie du 21 août 2011 ~~ Mission Colombienne [terminé]
» Partie du 25 Aout 2012 à Pisieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMPHAULIAN :: AMPHAULIAN :: Le coin des rencontres :: Feedback des parties-
Sauter vers: