AMPHAULIAN
Bienvenue sur le forum des AMPHAULIAN

Suite à un grave évènement survenu dans notre équipe le 21 juillet 2013, ce forum restera fermé et indisponible, en hommage au fondateur et doyen des AMPHAULIAN
AMPHAULIAN
Bienvenue sur le forum des AMPHAULIAN

Suite à un grave évènement survenu dans notre équipe le 21 juillet 2013, ce forum restera fermé et indisponible, en hommage au fondateur et doyen des AMPHAULIAN
AMPHAULIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout savoir de l'airsoft et de notre team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe du forum AMPHAULIAN vous souhaite la bienvenue dans leur univers!!!
Pensez à vous inscrire et à faire votre présentation dans la partie : Nous et nos loups / présentation des membres
L'administrateur reprend du service après un long temps d'absence
Invitation le 14 Avril chez les "sangliers volant"
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A quand la prochaine partie ? [terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Twombly38

Twombly38


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:25

A quand la prochaine partie ??

que je vienne faire du SOUTIEN Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

et puis que je vienne surtout faire connaissance avec vous !!

vous avez l'aire bien sympathique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zsthekno
Admin
Zsthekno


Messages : 180
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : là haut ou derrière toi

A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:38

eh bien pour nous (zsthekno et pyros) sa ne sera pas pour le moment, étant revenu à besançon sa être dur de faire quelque chose mais je vais voir avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://amphaulian.1fr1.net
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 17:42

Il me semble qu'il y'a une partie de prévu à l'hopital à St hilaire du touvet la semaine prochaine mais j'en sais pas plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Twombly38

Twombly38


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:52

en CQB ?? Very Happy

dite vos règle en CQB sa marche comment ??

parce-que j'avais joué avec une team en CQB et le mode rafale était interdit a l’intérieur du bâtiment mais sachant que j'ai un M249 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:15

Oui c'est un CQB, apres je ne sais pas qu'elle règles ils vont appliqués, personnellement sur les CQB que j'ai fait le mode rafale était autorisé mais a condition de réellement respecter les distances de sécurité !!
Revenir en haut Aller en bas
Topheur




Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 38
Localisation : Ici ... à la Frette

A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:15

Code:
Il me semble qu'il y'a une partie de prévu à l'hopital à St hilaire du touvet la semaine prochaine mais j'en sais pas plus =)

C'est où, au petite roche ? J'ai fais ma rééducation là bas, il me semble qu'ils ont fermé l'établissement et qu'il l'on redescendu sur Grenoble.
Juste par curiosité, comment avez vous accès à ce genre de site Question

Put... si il font une partie là bas, le bâtiment est super grand, je faisais des courses de fauteuil roulant dans les couloir, il faut que j'y participe avec Capitaine Caca Baigon et Saru si ils sont dispos. J'ai toujours rêver de jouer à l'intérieur d'un bâtiment.

Pyros, tu sais qui organise la Battle Question et quel jour (dit moi samedi)

Si j'avais une réplique, ma copine m'aurais déjà rafale la tête ^^ je sais pas comment je vais lui annoncer (si j'y participe).
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 9:19

C'est cédric qui s'en occupe je ne sais pas si la partie se fera ... au pire oui voit avec Capitaine Caca Baigon ou Saru.

C'est l'ancien hôpital de Grenoble à st Hilaire du Touvet, donc oui je pense que c'est celui que tu penses. On a encore jamais joué la haut, on avait bien un CQB à St Barthélémy de Beaurepaire mais celui c a été racheté.

Après pour trouver du batiment ... ben c'est pas facile et on rentre dedans comme on peut =)
Revenir en haut Aller en bas
Topheur




Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 38
Localisation : Ici ... à la Frette

A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:56

Pour St Hilaire du Touvet, je pense que se sera pas possible, j'ai oublié mais le samedi on fête l'anni de la sœur à Capitaine Caca Baigon et dimanche matin je suis pas dispo Sad

Pour se qui est de St Hilaire du Touvet, il est pas près d'être racheté, il l'on descendu parce qu'il est dans un couloir d'avalanche et du coup c'est trop dangereux pour être exploité (sauf solution technique très couteuse donc à part un investisseur privé...)
En plus dès fois quand il neigé trop, l'accès étant impossible pour les voitures et camions, ils étaient obligé d'hélitroyé la nourriture et le matériel médical pour les patients bloqués et le personnels dormaient sur place. Bon sa resté rare mais ça arrivée.

Par contre il faut avoué que le cadre calme + montagne était vraiment super.
Le matin pour la rééducation tu avais piscine intérieur juste en face des montagnes enneigées le top quoi.

Par contre :
Code:
Après pour trouver du batiment ... ben c'est pas facile et on rentre dedans comme on peut =)

Niveau l'égalité je me demande se qu'on risque, pour peut qu'il nous prennent réellement pour un groupe armée XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:06

C'est pour ça qu'en général on a des autorisations pour jouer. En ce qui concerne l'hôpital je ne sais pas ce qu'il en ai. Mais pour notre ancienne tannerie, le maire était au courant, il y'avait un accord tacite entre lui et les airsofteurs.

Pour dire les gendarmes venaient jouer avec nous !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Topheur




Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 38
Localisation : Ici ... à la Frette

A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:41

Pour info la partie de Cédric est annulé :,(
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:42

Ah ... pas cool =( dommage, ca se fera une prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas
replay125




Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011

A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:06

ca doit être trop bien de voir les gendarmes arriver pour faire une partie d'airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:33

Oui c'est sympa mais tu a un reflexe assez bizar ... ou pas ... tu vérifies réellement si c'est des répliques qu'ils ont entre les mains .... =)
Revenir en haut Aller en bas
Topheur




Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 38
Localisation : Ici ... à la Frette

A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:13

Moi je pense que leurs "billes" picotent un peu plus XD
Revenir en haut Aller en bas
replay125




Messages : 15
Date d'inscription : 26/08/2011

A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:14

affraid zut !! c est mon arme de service ! bon tant pis ca piquera un peu plus lolllll
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:17

Oui ça donne un peu ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:17

Oui ça donne un peu ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Twombly38

Twombly38


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitimeMer 14 Sep - 18:16

alors a quand ? ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitimeMer 14 Sep - 20:53

normalement y'a une collègue qui va organisé une partie le 9 octobre ... on se tiens au jus par le biais du fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Twombly38

Twombly38


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:03

ok d'acc pas de soucie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Twombly38

Twombly38


Messages : 46
Date d'inscription : 14/08/2011

A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:33

alors alors !! toujours pas de parti et pas de nouvelle pour le 9 ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:47

Désolé j'ai oublié de te prévenir que la partie du 9 est annulé.

Annulé parce que nos terrains sont en pleine foret ... et que la chasse est ouverte, donc va falloir attendre la fin de la période chasse pour ne pas qu'on nous canarde ... rappelons nous que nous n'avons que des répliques ... pas eux XD.

Désolé Twombly, va falloir encore attendre un ti peu =(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la prochaine partie ? [terminé] Empty
MessageSujet: Re: A quand la prochaine partie ? [terminé]   A quand la prochaine partie ? [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la prochaine partie ? [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie du 18/12 a Voiron [terminé]
» Prévision partie le 26 ou 27 Novembre [terminé]
» Partie du 24/03/2012 à Agnin [terminé]
» Partie du 18 mars 2012 [terminé]
» Prévision de partie pour le 14-15 avril [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMPHAULIAN :: AMPHAULIAN :: Le coin des rencontres :: Battle-
Sauter vers: