AMPHAULIAN
Bienvenue sur le forum des AMPHAULIAN

Suite à un grave évènement survenu dans notre équipe le 21 juillet 2013, ce forum restera fermé et indisponible, en hommage au fondateur et doyen des AMPHAULIAN
AMPHAULIAN
Bienvenue sur le forum des AMPHAULIAN

Suite à un grave évènement survenu dans notre équipe le 21 juillet 2013, ce forum restera fermé et indisponible, en hommage au fondateur et doyen des AMPHAULIAN
AMPHAULIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout savoir de l'airsoft et de notre team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe du forum AMPHAULIAN vous souhaite la bienvenue dans leur univers!!!
Pensez à vous inscrire et à faire votre présentation dans la partie : Nous et nos loups / présentation des membres
L'administrateur reprend du service après un long temps d'absence
Invitation le 14 Avril chez les "sangliers volant"
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]

Aller en bas 
+2
Gama
shadow38
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadow38




Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : voiron

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:51

mission d élite ou toutes teams sont acceptées tres bon terrain, rdv place de l église pour 10h30 et jusqu'a 18H..se passera au rampart( châteaux).prevoir casse croute... venez nombreux!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gama

Gama


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42
Localisation : St Siméon de Bressieux

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:59

Salut .
Ce que tu entend par "chateau", c'est l'ancien couvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Topheur




Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 38
Localisation : Ici ... à la Frette

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:46

Est-ce que vous avez les autorisations pour jouer là bas.

CE QUI SUIT N'ENGAGE QUE MOI
Il serait bien que lorsque quelqu'un organise une partie (amphaulian ou pas), il précise si la partie est organisé avec autorisation ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gama

Gama


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42
Localisation : St Siméon de Bressieux

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:10

Juste pour précision : la responsabilité de l'utilisation d'un terrain sans autorisation n'engage que les organisateurs de la partie (membre du bureau et admin, modérateurs). Sont exclus de cette responsabilité les adhérents ou autres joueurs invités.

Si c'est bien l'ancien couvent, le terrain appartient à une SCI, dont le gérant réside vers Grenoble.

En cas de contrôle des forces de l'ordre, sachez que sans une plainte du proprio, ils ne peuvent vous expulser (d'ailleurs eux non plus ne peuvent rentrer sans l'autorisation du proprio. lol)
Par contre, dans le cas contraire, ça peut barder...

D'après le proprio (je l'ai eu au téléphone en début d'année), le terrain à été vendu pour y réaliser des lotissement (paroles que je met en doute...mais c'est possible).

Ce que je peux vous conseiller, si vous souhaitez utiliser ce terrain, est de prendre la température des voisins les plus proches en expliquant ce que vous faite. Ça évitera que ce soit eux qui appellent la gendarmerie et ça vous permettra de savoir s'ils connaissent le proprio (se qui m'étonnerais également, car même avec les renseignement de la mairie, j'ai mis un moment pour retrouver le type)

Dernier point, le voisin qui se trouve en contrebas du terrain à pété le mur qui sépare son terrain à celui du monastère pour y entreposer du matos. Très certainement pour faire valoir son droit de propriétaire dans 30ans d'un morceau du terrain (règle juridique absurde, mais réelle). Si lui vous demande de partir, vous pouvez lui expliquer gentiement qu'il ferait mieux de faire profil bas :-)

Revenir en haut Aller en bas
gice

gice


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 41
Localisation : beaurepaire

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:28

merci a toi pour c'est info GAMA pour ma part je ni vais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcos.forumgratuit.org/
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:50

Merci pour les infos en effet c'est bon a savoir !


Perso je n'y vais pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Gama

Gama


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42
Localisation : St Siméon de Bressieux

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:57

a tout hasard, rien de prévu ce dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:42

DE notre coté non, mais il y'a une partie à Agnin ou nous avons été invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topheur




Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 38
Localisation : Ici ... à la Frette

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:54

oO tu fais quoi dans la vie Gama ? Avocat ^^

Comment ça marche si personne ne donne le nom de l'organisateur ?

Perso, j'aime pas les parties sans autorisation, j'aime pas les embrouille, après que d'autres personnes jouent sans, ça les regardes.

Je maintiens que ce serais bien que les gens qui poste pour les parties précise si autorisation ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gama

Gama


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42
Localisation : St Siméon de Bressieux

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:18

Oui, je suis d'accord avec toi.
Et non, je suis pas avocat. Mais je sais ou chercher des réponses ;-)

Les flics sont pas con, ils savent poser les questions. Juste avec les nom des personnes présentes, ils arriveront à faire le recoupement sur le/les sites web d'ou viennent les info. A partir de là, ba facile de retrouver les admin et modo...
Mais sans aller jusque là, tu as le choix entre donner le nom de l'asso qui t'a invité ou faire parti des responsable avec a la clef la confiscation des répliques et une jolie amende avec 3 zéros =) (voir plus).

Mais ça c'est le cas extrême, très extrême même. Le proprio peut juste déposer une plainte pour vous faire expulser "gentiment"
C'est pour cette raison que ceux qui veulent le faire, doivent mener une petite enquête de voisinage XD...

Pour terminer sur mes monologue épuisant XXD, ont peut voir les choses de 2 façon :
- Soit comme tu le dis, les autres font ceux qu'ils veulent, ça les regarde.
- soit on prend conscience que l'airsoft est un loisir sportif très mal vu du grand public, et que de laisser faire trop de parties sauvages nuis d'avantage à notre passion, et ne pourra à terme que nous apporter des complications. Surtout par les temps qui cours !

Et pour terminer, la phrase du jour : La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
A votre bonne conscience clown
Revenir en haut Aller en bas
gice

gice


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 41
Localisation : beaurepaire

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:20

et pour la parti de agnin plus de place il y a 43 personne

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcos.forumgratuit.org/
Dr3y

Dr3y


Messages : 95
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 32
Localisation : Dans mon boxer !

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:36

0O'' Wouahhhhhh je suis bleuffé par ce que tu as marqué très chèr Gama !! Mais en tout cas, c'est bon a le savoir dans le futur pour les prochaine partie.

Mais c'est sur, on ne risque rien du tout (les invités), même pas une prise des répliques ou meme pas donner notre petit nom ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 19:49

C'est l'avantage aussi du forum ! chacun partage son experience et son savoir ! apres tout nous ne sommes pas des surhommes ^^

En tout cas j'aime en apprendre tous les jours =)
Revenir en haut Aller en bas
Gama

Gama


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42
Localisation : St Siméon de Bressieux

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:05

si pas de plainte, pas de confiscation de réplique. Puisque par définition, étant un terrain privé (à l'inverse d'un terrain publique appartenant à la commune par exemple), les force de l'ordre n'ont aucun droit de pénétrer sur le terrain.

Ensuite, pour le "petit nom" ^^ personnellement, je ne le donnerais pas, évoquant le fait que j'ai été invité par tel ou tel association, et que par conséquent, je ne suis responsable de rien, pensant (même si c'est faux) que les membres du bureau avaient pris toutes les précautions d'usages.

Par contre, même si "l'invité" peut s'exclure de la responsabilité, ça ne veut pas dire qu'il ne va pas se faire emmerder par les force de l'ordre. A savoir "harcèlement" sur le terrain (ça dépent de certains flics), courrier de la gendarmerie (s'il ont pris les plaques d'immat), convocation à la gendarmerie etc... et après faut s'expliquer. Ça reste chiant.

Il me semble également que si le proprio porte plainte, il faut que les squatter soient pris sur le vif...

Pour la petite histoire, à la AirGames nous jouons souvent dans une usine en démolition sur Bourgoin. Le proprio n'a pas voulu donner d'autorisation écrite, mais se fout qu'il y ait des squatter. Une fois nous avons eu la visite de la police (municipal je crois), et après leur avoir dit que nous n'avions pas d'autorisation, mais un laxisme du proprio, ils nous ont bien dit eu même qu'il n'avaient pas le pouvoir de nous demander de partir (la mairie non plus) étant sur un terrain privé. il nous ont même donné de la rubalise pour "bloquer" les entrées éventuellement accessibles des riverains, car ils craignaient d'un accident sur un "visiteur" non protégé du lunettes.
Par contre ils nous ont expliqué aussi qu'ils essaieraient de demander au proprio de porter plainte, mais uniquement dans le but de faire fermer le site légalement (toujours pas fait à ce jour).
ils ont juste pris le nom et numéro du président.

Je tiens à ajouter, car on le prend souvent à la légère, être membre d'un bureau d'association implique les mêmes responsabilité devant la loi (droits et devoirs), qu'une entreprise ou que sois même (personne physique)
Revenir en haut Aller en bas
Gama

Gama


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42
Localisation : St Siméon de Bressieux

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:07

PS : c'est un plaisir de partager ma science et mon savoir intarissable LOOOOOL

[mode imbécile qui s'la péte OFF]
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:20

LOOOL ^^ Encore une info bonne a prendre !

Dis tu parles d'un batiment a Bourgoin serait-ce celui qui se trouve deriere le troc, tabora ... enfin proche de Carrefour quoi =) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gama

Gama


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42
Localisation : St Siméon de Bressieux

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:49

Heu j'connais pas trop Bourgoin, mais je crois que c'est un intermarché ou un truc du genre (mais pas carrefour).
C'est vraiment dans Bourgoin dans une impasse qui donne sur une résidence privée
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:04

Ok ben sa doit pas etre la ou nous sommes allé, parce que le batiment qu'on a trouver été sympa d'aspect, mais quand on a voulu jouer ... ben c'était pas jouable MDR
Revenir en haut Aller en bas
Gama

Gama


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42
Localisation : St Siméon de Bressieux

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:25

Parce que là, c'est très jouable. Dommage qu'il aient déjà commencé la démolition.

Sinon, y'a le CQB à St hilaire du Touvet. Le plus gros que je connaisse.
un ancien hospital, 3 batiment de 6 étages environ (avec un passage souterrain entre 2 des bâtiments, un grand parc, quelques maison abandonné et 2-3 petits immeubles de résident abandonné aussi.
Le pied total.
Mais pas d'autorisation là non plus. Et, très dommage, ça a été grave détérioré par les pillages... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:54

Oui je le connais celui la ^^ jamais jouer malheureusement snifffff, on devait y allé cet été mais ces derniers temps il est devenu chaud d'aller jouer la bas ....

Pareil de nom il y'a le fort de Montavie, certain me l'on conseillé d'autre non, faudrait que j'y aille un jour quand meme xd
Revenir en haut Aller en bas
Gama

Gama


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42
Localisation : St Siméon de Bressieux

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:03

j'connais pas le fort de montavie... tu sais qui y joue ?
Pour st hilaire, si vous voulez y aller, faites ça avec des team que vous connaissez. Celles en "place" sont.... spéciales. (alcool, drogue, et répliques sur-vitaminées)
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:36

De tete non je connais pas de team qui y joue, je sais que c'est plus les team étant sur grenoble qui vont y faire un petit tour ^^

J'ai un doute et ne confirmerais pas, mais possible que "is airsoft" joue la bas, mais sans grande certitude ^^

Sinon il y'a eu une annonce sur face de bouk :


"Geoffrey Pascalin


plop
les cartier juste pour vous prévenir que dimanche on est sur montavis
toute la team devrais etre la meme des anciens dont le fameux sebtarn
que j'ai a antho si vous etes chaud pas de prob rdv 10 heure sur place barbecue a midi tenez moi au jus"




Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Gama

Gama


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42
Localisation : St Siméon de Bressieux

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:47

A pas connaître. ^^
en meme temps ça me fait un peu loin, bien que ces derniers temps j'allais chez les TNT. C'est pas la porte a coté non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:05

Je l'ai connais pas ils sont d'ou ? en effet Grenoble meme si c'est pas loin faut y aller lool ! sinon par la bas vers vif, tu as aussi l'association des sangliers volants ... une super équipe, que je recommande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gama

Gama


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42
Localisation : St Siméon de Bressieux

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:11

Oui; les sangliers, je connais. Je les croise souvent chez les UTA38. J'lai ais connu au 22ème SAS à renaison.

Les TNT sont à La Valbonne (camp militaire à droite de lyon). Y'a beaucoup de freelance là bas, mais y sont très sympa. Par contre faut pas avoir peur des fortes puissances et de la rapidité des rafales ^^.
Y ont un terrain superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partie le 10 juin 2012 au chateau de Viriville
» Prévision de partie pour le 14-15 avril [terminé]
» Prévision de partie pour le 1er avril avec les sangliers volants - St George de Commiers [terminé]
» Grosse OP des TNT - 150 joueurs - 21 et 22 avril 2012 [terminé]
» Partie le 8 Avril organisée par la Delta Warrior - Spécial Pacques [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMPHAULIAN :: AMPHAULIAN :: Le coin des rencontres :: Battle-
Sauter vers: