AMPHAULIAN
Bienvenue sur le forum des AMPHAULIAN

Suite à un grave évènement survenu dans notre équipe le 21 juillet 2013, ce forum restera fermé et indisponible, en hommage au fondateur et doyen des AMPHAULIAN
AMPHAULIAN
Bienvenue sur le forum des AMPHAULIAN

Suite à un grave évènement survenu dans notre équipe le 21 juillet 2013, ce forum restera fermé et indisponible, en hommage au fondateur et doyen des AMPHAULIAN
AMPHAULIAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tout savoir de l'airsoft et de notre team
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
L'équipe du forum AMPHAULIAN vous souhaite la bienvenue dans leur univers!!!
Pensez à vous inscrire et à faire votre présentation dans la partie : Nous et nos loups / présentation des membres
L'administrateur reprend du service après un long temps d'absence
Invitation le 14 Avril chez les "sangliers volant"
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]

Aller en bas 
+2
Gama
shadow38
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:23

Ok ^^

oui en effet lyon ... pas la porte a côté =( dommage XD
Revenir en haut Aller en bas
Gama

Gama


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42
Localisation : St Siméon de Bressieux

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:29

En réalité, c'est juste 1 heure de route. Mais y aller seul ça reviens cher (km + péage);

Mais ils organisent une grosse OP le 21 et 22 avril. En fonction des inscription, devrait y avoir 150 personnes Smile
J'rate pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:32

Ah ouai pas mal ! ca devrait pi être interressant des personnes que je connais, les inscriptions sont ouvertes a toutes teams ??
Revenir en haut Aller en bas
Gama

Gama


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42
Localisation : St Siméon de Bressieux

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:38

le lien de la team http://lvb-airsoft-team.forumactif.org/forum
Faut s'inscrire sur leur forum, et envoyer un MP à "maxfly" ou "rossé"

le lien de l'OP : http://op-a-ledp.easyforumpro.com/
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:39

Ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
gice

gice


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 41
Localisation : beaurepaire

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:52

j'y était gama cher les 22ème SAS à renaison. avec les sanglier
la tnt j'avais jouer avec eux sur un ancien camp militaire vers lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://teamcos.forumgratuit.org/
Gama

Gama


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42
Localisation : St Siméon de Bressieux

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:18

L'op dont je parle avec le 22ème SAS était en juillet 2010...

Pour la TNT, leur terrain officiel est sur un camp militaire (pas ancien, mais il est juste inutilisé par l'armée pour le moment) ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:34

Ben moi je dis a quand le camps de Chambaran pour nous ??? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Topheur




Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 38
Localisation : Ici ... à la Frette

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:35

Gama a écrit:

Pour terminer sur mes monologue épuisant XXD, ont peut voir les choses de 2 façon :
- Soit comme tu le dis, les autres font ceux qu'ils veulent, ça les regarde.
- soit on prend conscience que l'airsoft est un loisir sportif très mal vu du grand public, et que de laisser faire trop de parties sauvages nuis d'avantage à notre passion, et ne pourra à terme que nous apporter des complications. Surtout par les temps qui cours !

Et pour terminer, la phrase du jour : La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres.
A votre bonne conscience clown

Je pense que mes propos on mal été compris et me permet de te répondre que je suis entièrement d'accord avec toi mais la vie m'a montré que malheureusement les gens sont se qu'ils sont et changer les mentalités est disons ... presque impossible.

Un exemple que je vis tous les jours :
Depuis 1893, la loi prévoie une limitation de la vitesse sur nos routes (avec les évolutions jusqu'à nos jours).
J'habite à la sortie de La Frette, sur la route qui mène sur Saint Hilaire de la Côte.
On est donc en agglomération, limité à 30 kms/h (car 2 "chicanes" qui ne servent à rien) et les gens déboule pour certains à plus de 90 kms/h.
On a essayé de parler avec les automobilistes qui nous insultes et nous klaxon dessus. Au maire pour qu'il fasse quelque chose, à la préfecture qui nous répond qu'il ne peuvent (veulent) rien faire et même à la gendarmerie qui est venu mettre des PVs ... aux gens bien garé mais pas dans le sens de la marche pour repartir.

Donc j'avoue que l'espoir que les Hommes changent et apprennent à respecter les autres, je n'y crois plus.

C'est pourquoi je maintiens le fait que les teams devraient prévenir si ils ont les autorisation car comme tu le dis "La liberté des uns commence là ou s’arrête celle des autres. A votre bonne conscience"
et moi perso je préfère avoir la conscience tranquille quand je joue.

Ce commentaire n'est pas un règlement de compte, les gens qui me connaissent savent que je suis quelqu'un de très sympa et déconneur mais que j'aime que les choses soit clair. C'est pour cela que je me permet de clarifier mes propos et mes positions qui n'engage que moi.

Gama a écrit:
PS : c'est un plaisir de partager ma science et mon savoir intarissable LOOOOOL

[mode imbécile qui s'la péte OFF]
Very Happy

Perso, comme le dis Pyros, le gros avantage du forum et le partage, et pour les newbie en airsoft comme moi, tes explications sont très précieuses et j'espère une très fortes contributions de ton expériences sur le forum.

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topheur




Messages : 102
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 38
Localisation : Ici ... à la Frette

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:35

+1 Pour PYROS ^^
Revenir en haut Aller en bas
gice

gice


Messages : 167
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 41
Localisation : beaurepaire

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:52

Gama a écrit:
L'op dont je parle avec le 22ème SAS était en juillet 2010...

Pour la TNT, leur terrain officiel est sur un camp militaire (pas ancien, mais il est juste inutilisé par l'armée pour le moment) ;-)

on était ensemble pour l'OP avec le 22ème SAS
et pour la TNT c'est bien ce terrain que tu par on j'ai joué le monde et petit

voici un petite video du terrain des TNT

Revenir en haut Aller en bas
http://teamcos.forumgratuit.org/
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:46

Comme tu le dis topheur on est libre de dire ce que l'on pense ^^ bon apres biensur c'est toujours interressant de savoir si le lieu ou tu vas jouer est sans risque mais bon apres c'est affaire de chacun ^^ ce que je peux te dire topheur également, c'est que pour le terrain de Pisieu on est OK car c'est le terrain du père de Zsthekno, et pour le terrain d'André c'est OK puisque lorsqu'on jouera la haut, il sera sur le terrain, non pas pour jouer mais pour etre là =) rassurer ??? XDDDDDDDD

Quand a Gice, c'est cool que tu connaisses les TNT =), tu me diras ce que tu en a pensé =)
Revenir en haut Aller en bas
Gama

Gama


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42
Localisation : St Siméon de Bressieux

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:28

@ Topheur : on était bien sur la même longueur d'onde... j'me suis juste servis de tes propos pour rebondir ;-)

@ Gice : c'est bien ce terrain ;-)

@ Pyros : bon ba je dis plus rien... après on va m'accuser de certaines choses XD
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:12

Lol trop tard gama ^^ tu as le statut de harceleur XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gama

Gama


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42
Localisation : St Siméon de Bressieux

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:17

Arggg Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:48

c'est toi qui a commencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gama

Gama


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42
Localisation : St Siméon de Bressieux

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:06

Ha ba oué, mais si tu continu aussi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pyros
Admin
Pyros


Messages : 360
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 34
Localisation : Besançon / St Etienne de St Geoirs

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:38

Ben voyons sa va se retourner contre moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Gama

Gama


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42
Localisation : St Siméon de Bressieux

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:53

Toutafait ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadow38




Messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 35
Localisation : voiron

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:52

alors pour répondre un peu nous n'avons pas d’autorisation pour jouer la bas ( merci gama pour tes précision ) la partie ne se deroule pas o château lui même mais dans les bois autour des muraille (la zone vaut le coup d'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Gama

Gama


Messages : 64
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 42
Localisation : St Siméon de Bressieux

Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:56

Mais c'est tout petit ?? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]   Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie dimanche 1er avril 2012 au chateau de viriville [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Partie le 10 juin 2012 au chateau de Viriville
» Prévision de partie pour le 14-15 avril [terminé]
» Prévision de partie pour le 1er avril avec les sangliers volants - St George de Commiers [terminé]
» Grosse OP des TNT - 150 joueurs - 21 et 22 avril 2012 [terminé]
» Partie le 8 Avril organisée par la Delta Warrior - Spécial Pacques [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMPHAULIAN :: AMPHAULIAN :: Le coin des rencontres :: Battle-
Sauter vers: